10 May 2006

Je suis célèbre !!

Wow, aujourd'hui j' ai eu droit à mon quart d'heure de gloire :)
Il y a qque temps, j'avais écrit une classe Javascript d'animation inspirée de celle que l'on peut trouver dans flash et, histoire qu'elle ne tombe pas aux oubliettes, je l'ai mise en ligne sur un blog.
Pour être honnête j'avais genre 5 visites par jour, probablement des gens égarés.
Dimanche, en consultant mes stats et, surprise, 100 visites. Je fais mon enquête et constate qu'un lien avait été posté sur le blog de Rob Gonda, apparemment un évangéliste Internet/Coldfusion qui est consulté par pas mal de people. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, 300, puis 500 visites, et aujourd'hui, ô merveille, qu'est-ce-que je découvre dans mes stats? 14,000+ visites !!
En fait le lien s'est retrouvé posté sur digg.com et apparemment mon petit bébé n'a pas déplu tant que ça :)) Du coup je me suis retrouvé dans leurs top stories.
Cette blogosphère ne cessera jamais de m'épater ... et sur ce coup-là de me regonfler le moral :)