31 August 2005

25 August 2005

Jeu flash

Waaahhhh encore un jeu super addictif en flash

expériences actionscript

gloops, comment qu'ils font les malins ceux-là, et qu'ils ont bien raison ;))
/src: Adrien

Uploader plusieurs fichiers en même temps dans flash 8

Bon ben là je suis fracassé
Voyez par vous-même

24 August 2005

Adidas Y-3

Encore un bon ptit site en flash d' Adidas

Google talk

Google a lancé son service de messagerie cette nuit

19 August 2005

un site perso en quelques pressions de souris

Cool concept, faire son site perso (minimaliste tout de même) en quelques clicks de souris, en wysiwyg (what you see is what you get).
Possibilité d'insérer des fenêtres redimensionnables, des liens, de l'html perso etc ... vraiment cool, m'en suis fait un super vite fait
/src: Brice
PS: c'est en html + javascript/dhtml, mon voisin bosse sur mac et je l'ai entendu jurer comme quoi ça marche pas avec Safari ... couac / pomme Q .. moahahahaha

18 August 2005

Layout Manager flash AS2

Une classe pour gérer la position des clips quand la fenêtre du navigateur est redimensionnée, super pratique

Screnweaver Open Source

Screenweaver est un programme qui permet de créer des projecteur flash avec des fonctionnalités surpuissantes, comme el fait de pouvoir utiliser des controles activeX et une API fantastique. Franchement pour avoir travaillé avec, je peux dire qu'il était à des années lumière en avance des produits qu'on peut voir actuellement (). Malheureusement le produit avait été abandonné il y a 1 ou 2 ans.
Bonne nouvelle, il passe en Open Source.
Plus d'infos ici

Flash Open source

Une liste exhaustive des projets open source orienté flash

10 August 2005

le retour du comeback du retour des exemples flash 8

Bon cette fois-ci c'est André Michelle qui s'y met. C'est un tueur qui aime faire des jeux donc faut s'attendre à avoir la rétine décollée tout bientôt encore ;))
Son exemple d'eau en temps réel (webcam) flingue, enfin c'est ce que j'en pense ;))
Son site régulier qui fait tout aussi mal :)

pixel fonts

Des polices de caractères taille fixe (8).
Qu'elles sont belles ;))

site flash BBDO

Nouveau site de l'agence BBDO
C'est beau, efficace, plein de vidéos ;)
/src: Nico

Flash 8 le retour du retour des exemples

Encore des exemples de ce qu'il y a moyen de scripter genre nouveau dans flash 8.
Je suis personnellement fan du 'Motion detection' wahaaaaaaaaa

09 August 2005

site Ajax

Un site avec plein de données qui utilise Ajax comme il faut.
/src: Brice

08 August 2005

Macromedia Studio 8

OK, c'est officiel, la nouvelle suite est sortie ;))